« Bien plus que 90 minutes de fair-play »
Dribbler autour des engagements
« cool and clean » !
90 minutes sans fumée
Ethk Les entraineurs de football qui s’inscrivent avec leur équipe de juniors auprès de « cool and clean » reçoivent comme cadeau de bienvenue un lot de 50 cônes de marquage de couleur pour l’entrainement. « cool and clean », le programme national de prévention de Swiss Olympic se mobilise en faveur d’un sport sain et loyal.
Ethik Le football et le tabac ne font pas bon ménage. Les clubs de football qui déclarent leurs installations comme zones non-fumeurs envoient à ce propos un signal fort. Grâce aux tripodes non-fumeurs, aux plaques, aux bandes de démarcation, etc., tu peux indiquer que le terrain de football est une zone non-fumeurs.
« cool and clean » met gratuitement à ta disposition du matériel de signalisation !
C’est aussi simple que ça : cliques sur le lien ci-dessus et enregistres-toi avec ton équipe de juniors ; tu recevras ainsi comme cadeau de bienvenue un lot de 50 cônes de marquage de couleur pour l’entrainement. Merci beaucoup de t’engager en faveur d’un sport sain et loyal , comme 5’000 autres responsables et entraineurs!
Il nous paraît primordial que les clubs de football offrent des conditions générales optimales à leurs membres pour exercer leur passion, en particulier aux enfants et aux jeunes car ils sont co-responsables de leur développement. Autour de ton terrain de football, on ne devrait pas voir des parents fumer, et encore moins des entraîneurs.